Et si j’accouchais maintenant…

Et si j’accouchais maintenant…

Bon ben voilà ! Me voilà à 39 semaines aménorrhées et bébé est toujours au chaud, et bien cramponné en plus !

Pour ma première grossesse j’ai accouché à 37 semaines aménorrhées, et comme j’ai énormément de du mal à rester en place, je ne pensais vraiment pas en arriver là aujourd’hui.

Non pas que j’en ai marre, ma grossesse s’est très bien passée et à part le fait d’être fatiguée (ce qui est tout à fait normal, surtout quand on a un loulou de 2 ans plein d’énergie), rien à signaler. Mais c’est surtout que là…comment dire…on a hâte !!! Hâte de découvrir sa bouille, hâte de faire sa connaissance, hâte que ce petit être entre dans nos vies et hâte de savoir si c’est une fille ou un garçon !!!

fille ou garçon

Tout comme pour le premier, on a fait le choix de ne pas demander le sexe du bébé lors des échographies (je n’en dirai pas plus ici car je vous prépare un article sur le sujet). Du coup, c’est vrai qu’on est d’autant plus pressés que ça arrive parce qu’on a vraiment aucune idée de ce qui nous attend !

La nouveauté, c’est aussi qu’on ne sait pas comment va réagir le grand frère… On lui explique depuis le début mais comme il aura été tout seul pendant 2 ans et qu’il va devoir partager à la fois sa chambre et ses parents, il risque peut-être de se montrer un peu jaloux et possessif. Donc on a hâte de voir quel comportement il va avoir face à nous et surtout face à son petit frère ou sa petite sœur.

En tout cas, tout est prêt : la chambre, les valises, je suis prête à partir alors comme on dit, “y a plus qu’à !”

signature

(Visited 69 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.