I am a Blog Angel

I am a Blog Angel
Après avoir longtemps hésité, j’ai finalement décidé, la semaine dernière, de me lancer dans l’aventure des Blog Angels.

Le concept ?

Il a été pensé par Manue du blog Happinessmaker. L’idée générale est de créer un binôme avec une autre blogueuse, afin que l’on puisse s’entraider, se conseiller et surtout partager. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter son article, tout y est très bien expliqué. Ce qui est aussi très sympa dans ce groupe, c’est que des thèmes nous sont proposés chaque mois et nous avons le choix ou non de les traiter. Et du coup, c’est super intéressant de pouvoir lire des articles d’un sujet similaire, écrits par différentes personnes. On découvre toujours des choses auxquelles on n’aurait pas forcément pensé. Bref beaucoup de choses à apprendre et moi apprendre, j’adore ça ! (#curieuse)

Pourquoi devenir une Blog Angel ?

Je pense que chacun aura sa raison. Moi c’est tout simplement pour découvrir de nouveaux univers et avoir une référente, quelqu’un vers qui me tourner en période de doute ou autre… Je ne ressentais pas forcément le besoin d’être en binôme avec quelqu’un qui écrit sur les mêmes sujets que moi. L’essentiel, pour moi, c’est d’avoir les mêmes objectifs, l’envie d’aller dans le même sens et d’évoluer.

Qui est ma binôme ?

Tout ça pour vous dire que je l’ai trouvée : Fiona !

lestestsdefifi

Fiona, du blog : Les tests de Fifi.

Nous nous connaissons depuis quelques mois et depuis nous travaillons ensemble sur un autre projet. Alors quand je suis arrivée sur le groupe Facebook Wanted – Blog Angels et que nous nous sommes retrouvées là, c’était une évidence. Toutes les deux mamans, nous avons des sujets communs et d’autres moins, mais ce qui fait notre force.

Bon, je ne vous en dis pas plus. En tout cas, j’espère que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.

Alors, tentées de rejoindre les Blog Angels vous aussi ?!
(Visited 23 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.