Le kit découverte de Pandacraft

Le kit découverte de Pandacraft

Ce weekend avec Mr E. nous avons fait quelques activités. Après avoir essayé quelques jeux qu’il a pu avoir à Noël ou bien à son anniversaire, nous avons pris le temps de réaliser l’expérience Pandacraft.

Pandacraft c’est quoi ?

C’est un abonnement d’activités créatives pour les enfants de 3 à 12 ans avec deux versions différentes (pour deux tranches d’âges). Chaque kit est composé d’un magazine, d’une activité et d’une application.
Pour vous faire une idée, Pandacraft propose de commander le kit découverte pour seulement 1,90€ (frais de port) donc n’hésitez pas à le tester https://goo.gl/HhHHA8.

Pandacraft : notre kit découverte

Dans ce kit, Mr E. a pu découvrir les volcans. Nous avions tout le matériel pour faire nos propres éruptions ainsi qu’un fascicule dans lequel est expliqué le phénomène, une petite histoire et des petites activités à réaliser.

Après avoir lui avoir lu et expliqué comment fonctionne le volcan, nous avons réaliser ensemble l’activité.

Ce que nous avons pensé de notre première expérience Pandacraft

Mr E.

« C’était trop bien ! Le rouge a coulé et la mousse est sortie du volcan. »

Maman

Vraiment top !
Totalement accessible et réalisable par l’enfant. Mr E. a 4 ans et a été capable de manier les produits (produits alimentaires et non nocifs au contact de la peau) seul. Finalement je n’étais là vraiment que pour préparer l’expérience, l’encadrer et lui expliquer ce qu’il fallait faire au fur et à mesure.
Ça ne demande que peu de « matériel maison », tout ce que l’on peut déjà trouver dans nos placards (farine, eau, assiette…) et peu de temps donc peu d’effort de concentration pour l’enfant qui n’a donc pas le temps de s’ennuyer.

Activité Pandacraft, réalisation d'une éruption volcanique

Activité Pandacraft, réalisation d'une éruption volcanique

Activité Pandacraft, réalisation d'une éruption volcanique

Activité Pandacraft, réalisation d'une éruption volcanique

Nous avons beaucoup aimé cette expérience. J’espère que les prochaines seront aussi bien, en tout cas, Mr E. a hâte de recevoir son prochain kit !

(Visited 111 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.