La brume protectrice visage et cou, Ambre Solaire de Garnier

La brume protectrice visage et cou, Ambre Solaire de Garnier

C’est l’été, et même si le soleil joue à cache-cache, il ne faut pas pour autant oublier de protéger sa peau. Et avec les vacances qui arrivent à grands pas, cette brume protectrice est vraiment un indispensable à avoir dans son sac de plage.

La brume protectrice visage et cou

Cette brume permet de faire face aux agressions extérieures qui favorisent le vieillissement de la peau. C’est la 1ère brume multi-protectrice qui protège des radicaux libres générés par la pollution et des effets nuisibles des rayons du soleil qui sont responsables du vieillissement prématuré de la peau, tout en l’hydratant.

La brume protectrice visage et cou Ambre Solaire de Garnier

L’utilisation de la brume

Elle est très simple à utiliser : 

  • On commence par secouer le spray.
  • On ferme bien les yeux et la bouche.
  • On l’applique de façon uniforme sur l’ensemble du visage et du cou, en respectant bien une distance de 15cm.
  • On pense à bien renouveler l’opération régulièrement. Même si elle a une excellente tenue, il faut tout de même penser que l’eau et la transpiration ne font qu’atténuer ses effets.

Ce que j’en pense

Cette brume est vraiment top. Facile à utiliser, j’apprécie également son format : 75mL concentrés dans un spray qui tient dans la main. Pour les vacances c’est top, il ne prend pas de place dans le sac et quand on a déjà toute une panoplie de produits et jouets pour les enfants, c’est très important.
La brume peut s’appliquer par-dessus le maquillage donc pour les retouches en journée, c’est ce qu’il y a de mieux. 

La brume protectrice visage et cou Ambre Solaire de Garnier

Merci à Garnier de m’avoir envoyé la Brume Protectrice Visage et Cou FPS 50 et sponsorisé le jeu concours pour gagner le produit. Pour participer au jeu concours, RDV sur mon post Instagram. En savoir plus sur les produits de @garnierfrance : RDV ici.

(Visited 4 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.