La gamme Nutri Beurre de Fructis

La gamme Nutri Beurre de Fructis

Chez moi, les soins des cheveux c’est un peu compliqué. Autant je prends beaucoup de plaisir à m’occuper de ceux de ma fille (qui n’ont pas encore tout à fait la même texture que les miens) autant j’ai du mal à prendre soin de mes cheveux, et pourtant ils en ont bien besoin ! J’ai des cheveux initialement crépus que j’ai défrisé alors je vous laisse imaginer le résultat.
Il y a quelques mois, j’ai eu la possibilité de recevoir les nouveautés Fructis de Garnier : la gamme Nutri Beurre, alors je me suis dit Pourquoi pas ?!

Le shampoing

Il associe le beurre de karité à trois huiles essentielles aux soins des cheveux afro : 
     – huile d’amande,
     – huile de macadamia,
     – huile de jojoba.
Cette association permet aux cheveux d’être nourris intensément et leur donne ainsi de la brillance et de la souplesse. 

Gamme nutri beurre de Fructis, Garnier

Le masque réparateur

Il a littéralement la même texture que du beurre fondu. Je l’applique après le shampoing et le laisse reposer environ 3 minutes avant de le rincer. Mes cheveux sont légers, doux et vraiment nourris. 
Il est aussi possible de l’utiliser comme un soin sans rinçage mais personnellement je ne l’ai jamais fait.

Après cette routine, j’utilise mes produits habituels avant de sécher (ou non) mes cheveux. Ils ne sont pas encore au top parce que je ne prends pas assez de temps pour en prendre soin, mais je vois déjà une amélioration alors je me dis que si je fais plus attention, je pourrais facilement retrouver de la longueur. 

Gamme nutri beurre de Fructis, Garnier

Merci à Garnier de m’avoir envoyé la gamme Nutri beurre Fructis Garnier et sponsorisé le jeu concours pour gagner le produit. Pour participer au jeu concours, RDV sur mon post Instagram. En savoir plus sur les produits de @garnierfrance : RDV ici.

(Visited 24 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.