L’assiette Happy Mat de EZ PZ

L’assiette Happy Mat de EZ PZ

Quand on a des enfants en bas âge, on cherche toujours ce qu’il y a de plus pratique. Que ce soit pour les sorties, les repas, etc… bref tout ce qui pourrait nous faire gagner du temps est bon à prendre ! 
C’est à la Shopping Presse Party de l’Agence Kom LM que j’ai eu l’occasion de découvrir l’assiette Happy Mat de la marque EZ PZ. 

Happy Mat de EZ PZ

Il s’agit d’un accessoire tout-en-un : assiette/set de table.

L'assiette Happy Mat de EZ PZ

C’est une assiette en silicone, compartimentée et surtout anti-dérapante !
Les bords des compartiments sont d’environ 3cm, ce qui permet d’y mettre vraiment tout type d’aliments. 
Hyper pratique, elle passe aussi bien au micro-ondes qu’au lave-vaisselle, mais se lave également très facilement et très rapidement à la main.
Elle est également conçue de façon à pouvoir s’adapter sur la majorité des plateaux de chaises hautes.

Ce qu’on pense de la Happy Mat

Ici c’est Mlle L. qui l’utilise et elle l’adore ! Bon clairement c’est loin d’être la plus difficile pour les repas, mais le côté ludique de l’assiette lui plaît beaucoup au point même de rendre jaloux son frère ^^. Pour ce qui est du côté anti-dérapant, je ne prétends pas avoir la fille la plus maline du monde mais elle arrive à décoller l’assiette de la table sans problème avec ses petits doigts ! Évidemment c’est beaucoup plus difficile qu’avec une assiette banale et ça me laisse donc largement le temps d’intervenir avant la catastrophe (de toute façon c’est souvent lorsqu’elle a terminé son plat qu’elle veut me le donner pour que je le remplisse à nouveau ou bien que je lui donne la suite !). 

L'assiette Happy Mat de EZ PZ

Le fait qu’elle passe au micro-ondes est un plus mais personnellement je prépare tous mes repas donc c’est lorsqu’ils sont prêts que les mets dans les assiettes. 
Petit plus également pour le lave-vaisselle, même si je ne la mets pas systématiquement. Pour être sûre de l’avoir au prochain repas, je préfère la laver à la main, d’autant plus que le silicone se nettoie vraiment facilement
En ce qui concerne les compartiments, on a déjà testé du solide (pâtes, riz, viande, légumes, fromage…), au moins solide (purée, fromage blanc, soupe…) et c’est vrai que les bords sont relativement hauts et permettent d’y mettre des quantités satisfaisantes pour un enfant d’environ 2 ans (la Happy Mat est conseillée de 6 mois à 3 ans). 

Pour faire bref, nous sommes totalement conquis à la maison par cette assiette !

Nouveauté : la marque met à l’honneur les Bisounours dans une toute nouvelle collection pour leur 35ème anniversaire. Vous pouvez la découvrir par ici !

Les assiettes Happy Mat de EZ PZ à la Shopping Presse Party 6 de l'Agence Kom LM #spp6

Les assiettes Happy Mat de EZ PZ à la Shopping Presse Party 6 de l'Agence Kom LM #spp6

*Produit offert par la marque.

(Visited 7 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.