Mustela ♥ Mes 5 produits coup de cœur pour bébé

Mustela ♥ Mes 5 produits coup de cœur pour bébé

Aujourd’hui je voudrais vous présenter les 5 produits que j’utilise le plus pour prendre soin de mon bébé.

Il s’agit de 5 produits de la gamme Mustela :

 PhysiObébé      Physiobébé

DermoNettoyant     DermoNettoyant

HydraBébé     Hydrabébé

Stelatopia     Stelatopia

Lait de toilette    Lait de toilette

Tous ces produits ne contiennent ni paraben, ni phtalate. On retrouve beaucoup d’ingrédients tels que la perséose d’avocat, le beurre de karité, la vitamine F, la feuille d’Aloé Vera…ce qui permet d’assurer une bonne hydratation à la peau mais aussi de l’adoucir, l’apaiser et surtout la protéger.

Le PhysiObébé

C’est une eau nettoyante sans rinçage, un peu comme une eau micellaire, que l’on peut utiliser pour le visage et le siège.

Que ce soit le matin, ou bien dans la journée, après manger ou après la sieste, je nettoie le visage de mon fils avec cette eau légère que je mets sur un coton. Elle est non collante et sent vraiment bon. Je trouve que c’est rafraîchissant et bébé apprécie aussi  🙂

Le DermoNettoyant

C’est un gel lavant sans savon à appliquer sur les cheveux et le corps sous la douche.

Tous les soirs, pour la douche, j’utilise ce gel lavant. Il n’est pas trop liquide donc c’est super pratique pour apprendre à bébé à se savonner tout seul. Il est vraiment doux et à l’application sur le corps une petite mousse se forme. L’odeur est top ! Et ce qui est quand même vraiment pratique, c’est que, comme pour la majorité des gels lavants pour bébé, on peut l’utiliser aussi bien pour le corps que pour les cheveux.

L’HydraBébé

C’est tout simplement un lait pour le corps.

Il permet d’hydrater la peau. Je l’utilise le matin et le soir après la toilette. Il n’est pas gras et laisse vraiment une peau douce et surtout non collante.

Le Stelatopia

C’est une autre crème hydratante qui est recommandée pour les peaux à tendance atopique. Du coup, cette crème ne contient ni parfum, ni huile essentielle, pour éviter tout risque d’allergie.

Je l’utilise depuis peu de temps. Avec l’arrivée du froid, mon fils a commencé à avoir une peau extrêmement sèche, j’ai donc décidé d’essayer cette crème. Depuis une semaine, je l’applique matin et soir à la place de l’HydraBébé et je trouve que sa peau est bien hydratée. J’ai l’impression de ne plus sentir ces petites zones de sécheresse, donc à voir sur la durée… En tout cas pour le moment, le seul point négatif que je trouve à cette crème c’est son extrême fluidité : elle est beaucoup trop liquide !

Le Lait de Toilette

Comme son nom l’indique, il s’agit un lait nettoyant pour faire la toilette sans rinçage.

J’aime bien utiliser ce lait pour nettoyer le visage de mon fils, surtout le soir, avant d’aller se coucher. Dernier débarbouillage après avoir mangé, je trouve que le lait est plus hydratant que le PhysiObébé. Je l’applique à l’aide d’un coton.

Physiobébé1 DermoNettoyant1 hydrabébé1 Stelatopia1 Lait de toilette1 Mustela

A bientôt ♥

(Visited 66 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.