Les nouvelles Baby-Dry Pants

Les nouvelles Baby-Dry Pants

Pampers profite de la fête des pères ce dimanche 18 juin (déjà ?!), pour communiquer autour du lancement des nouvelles couche-culottes : les Baby-Dry Pants

Pourquoi attendre la fête des pères ? Tout simplement pour leur rendre hommage. Les papas d’aujourd’hui ne sont pas les papas d’hier et avec les Baby-Dry Pants, Pampers aide les papas à passer plus de temps avec leurs enfants #PampersPapa !

Les papas d’aujourd’hui

La structure familiale a vraiment changé : les mamans travaillent de plus en plus et les papas, autrefois vus comme soutiens économiques de la famille, ont une place plus importante dans la vie du foyer. Même si cela vient principalement d’une volonté de passer plus de temps en famille (94% des papas français déclarent vouloir travailler moins pour passer plus de temps avec leurs enfants), les dispositifs mis en place par l’Etat y sont aussi pour beaucoup : congé paternité prolongé, congé parental accessible aux hommes…

Etude réalisée sur un panel de papas modernes pour le lancement des Baby Dry Pants de Pampers

Etude Pampers sur la paternité, réalisée auprès d’un panel de jeunes pères de 30 à 39 ans

Je ne sais pas pour vous, mais ici c’est vrai que Papa J. s’est toujours beaucoup impliqué avec les enfants (et pas seulement par obligation !) : les bains, les repas, les couchers… Il y a toujours eu un partage des tâches relativement équitable. 
Et en règle générale, si on regarde autour de nous, la majorité des papas est comme ça. Plus rien à voir avec nos papas à nous !

“Une nouvelle génération de couches pour une nouvelle génération de papas.”

Baby-Dry Pants pour les papas modernes ?

Etude réalisée sur un panel de papas modernes pour le lancement des Baby Dry Pants de Pampers

Ce qui est plutôt sympa dans la répartition des tâches, c’est que maintenant les papas changent aussi les couches ! D’après l’étude réalisée par Pampers, 87% des papas changent la couche de leur enfant 4 à 6 fois par semaine (9 sur 10 le font quotidiennement !).

Pour les tout-petits, il n’y a pas vraiment de choix. En revanche en grandissant, et notamment avec l’apprentissage de la propreté, ils préfèrent de loin les couches culotte car ils les trouvent plus confortables et plus faciles d’utilisation. Les Baby-Dry Pants sont effectivement très pratiques ! De plus, elles possèdent trois canaux absorbants qui permettent de garder bébé bien au sec !

Je vous laisse avec cette petite vidéo et souhaite une très bonne fête à tous les papas !

Vous connaissez les Baby-Dry Pants ? Vous en pensez quoi ?

Article sponsorisé

(Visited 38 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.