Smartphoto, une super découverte !

Smartphoto, une super découverte !

Smartphoto est un site qui permet de développer ses photos de chez soi, et sur n’importe quel support. De nombreux sites proposent ce type de prestation, mais j’ai vraiment été bluffée par la diversité des produits proposés sur celui-ci.

En effet comme sur d’autres plateformes, le principe est simple : on choisit un support, on télécharge notre/nos photo(s) que l’on dispose comme on le souhaite, puis on ajoute notre création au panier. Rien de très innovant ! En revanche, là où j’ai été surprise, c’est sur les produits proposés. Il y a vraiment de quoi faire, que ce soit pour vous, ou bien pour offrir.

La diversité des produits proposés par Smartphoto

  • Les livres photo
  • Les calendriers et agendas
  • Les cartes et faire-part
  • Les tirages photo
  • La décoration murale (posters, toiles…)
  • Les cadeaux photo (coques de téléphones et tablettes, tasses et mugs, textiles…)

Dans les cadeaux photo on trouve aussi des jeux de cartes : traditionnels, mémos, jeux de sept familles ou bien même encore des puzzles et j’ai trouvé ça bien sympa.

>> Quelques idées déco <<

Ma sélection Smartphoto

J’ai été contactée il y a quelques temps pour tester ce concept. J’ai donc fait ma propre sélection et je n’ai pas été déçue du résultat !

Le mug

Un classique ! Et en bonne maman que je suis, je l’ai personnalié l’effigie de mes enfants ! Deux jolies photos avec un effet fondu sur le centre : elle est magnifique et l’impression est d’excellente qualité. 

Un tirage photo classique

Parce qu’on n’a jamais assez de photos. On en fait environ cinquante par jour (et par appareil !) alors il faut bien en sortir quelques unes histoire de pouvoir enfin remplir les cadres vides de mon couloir !

Un tirage photo vintage

Smartphoto, un moyen de création surprenant

Un jeu de mémo

C’est un jeu vraiment sympa à faire avec les enfants alors je me suis dit que ça pouvait changer des animaux de la ferme. Et si en plus ils doivent découvrir et reconnaître des photos d’eux-mêmes, ça pourrait être plus stimulant. 

Smartphoto, un moyen de création surprenant

Smartphoto, un moyen de création surprenant

Un jeu de sept familles

C’est un jeu qui n’est pas évident pour les petits et Mr E. a encore du mal avec la famille de T’choupi

Smartphoto, un moyen de création surprenant

Je ne connaissais pas du tout ce site mais je suis vraiment contente de l’avoir découvert, et je pense même renouveler l’expérience ! 

En attendant, si vous souhaitez vous aussi essayer les produits Smartphoto, vous pouvez bénéficier de 20% de remise jusqu’au 31 juillet 2017 avec le code VACANCES.

(Visited 20 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.